French

Le TOEFL® est l’un des tests standardisés qui conditionnent l’admission des étudiants étrangers dans les universités américaines.

Il s’agit d’un test de niveau linguistique général en anglais nord-américain, destiné aux candidats qui ne sont pas de langue maternelle anglaise.

Nos testes qui ont le même format, difficulté et fonctionnement du teste TOEFL® iBT réel peuvent être votre meilleur instrument pour vérifier et préparer avant de s’asseoir pour le teste réel. Voyez ce que le TOEFL iBT teste réel représente et comment il a de l’apparition. Vérifiez quel est votre résultat présent et faites connaissance le niveau de l’examin et l’interface usé.

Pour commencer votre préparation pour le TOEFL iBT® avec les testes réalistes du toeflibtcourse.com, visitez notre page avec Testes Pratiques pour TOEFL iBT®.

Le TOEFL® est disponible en ligne: le TOEFL IBT® (Internet-based test). Il prépare le candidat à communiquer l’anglais selon 4 compétences:

– compréhension écrite des textes académiques (Le candidat doit prouver ses aptitudes à comprendre un texte écrit)

– compréhension orale de l’anglais pratiqué par les établissements  (Comprendre des phrases et de courtes conversations – accent américain)

– expression orale (s’exprimer en anglais)

– expression écrite jugeant la capacité du candidat à écrire un anglais approprié à la formation souhaitée (rédiger un texte)

Le TOEFL IBT® se déroule en quatre phases, d’une durée totale d’environ quatre heures.

Le test oral est effectué depuis l’ordinateur et permet donc une évaluation standardisée.

Le TOEFL IBT® doit se dérouler dans un des centres officiels agréés par l’ETS.

Les résultats obtenus permettent de définir le niveau du candidat, traduit par un nombre de points sur une échelle de 0 à 120.

Chaque partie est notée sur 30 points et indique les capacités du candidat pour chacun des 4 domaines.

Un score de 61 à 80 points est généralement exigé pour entrer dans une université américaine ou canadienne.

Le TOEFL® peut être passé plusieurs fois. Les résultats obtenus restent valables durant deux ans.

Le TOEFL® étant un examen spécifiquement américain, il est conseillé de se familiariser avec les types de questions posées, les points les plus souvent testés et le rythme de l’examen.